Community Manager Facebook – Twitter – Linkedin – Instagram par CR Media à Aix-en-Provence et Marseille

Animons vos réseaux sociaux

Pour quoi, qui ?

Cette offre est destinée à toute entreprise, société et marque souhaitant faire animer leurs communautés ou clients via les réseaux sociaux.

Comment ? Avec la mise à disposition d’un community manager dédié à votre compte qui aura pour but de créer du contenu, mise en place d’interactivité avec votre marque, analyser l’activité de vos concurrents et d’interagir avec les personnes suivantes votre compte.

Gagner en visibilité et en notoriété

Très important pour une marque ou une entreprise, avoir une communauté est aujourd’hui essentiel. Se faisant principalement sur les réseaux sociaux, il est possible de diffuser plus facilement vos actualités, promotions, mise en avant de service ou produit auprès de cette communauté et qu’elle les partages.

Notre service Community Management permet à votre marque ou entreprise d’animer votre communauté ou d’en construire une, si vous n’en avez pas en publiant du contenu engageant avec la mise en place de jeu concours par exemple et de la modération des commentaires.

Nous analysons les performances avec un reporting chiffré des actions, des explications graphiques détaillées et des recommandations stratégiques digitales pour vos futures actions.

Une gestion complète des réseaux sociaux

Pour une visibilité complète, un seul réseau social ne suffit pas. Nos gestionnaires (Community Manager) animent et gèrent pour votre marque ou société les réseaux sociaux les plus populaires.

Facebook

Plus de 30 millions d’utilisateurs actifs en France

Google Plus

Environ 10 millions de visiteur unique en France

Twitter

Environ 6,6 millions d’utilisateurs actifs en France

Instagram

Environ 5,5 millions de visiteur unique en France

LinkedIn

Environ 10 millions d’utilisateurs actifs en France

Youtube

Plus de 22 millions visiteurs uniques mensuels en France

Analyse et stratégie

Un premier contact est établi afin de définir vos besoins, fixer des objectifs, établir une ligne éditoriale pour votre stratégie social media.

Ensuite nous faisons un point avec vous concernant votre existence et réputation sur les réseaux sociaux. Avec nos outils de mesure, nous connaissons votre présence et niveau de réputation sur les réseaux sociaux ainsi que la perception de votre marque ou société par les personnes.

Gestion de la communauté

Il ne suffit pas de créer des publications pour que votre communauté vous suivent. Nous analysons le coeur de cible afin de mieux les cibler et de communiquer avec eux.

Nous créons des publications engageantes avec une incitation à aimer, partager, suivre…

S’il y a des commentaires, nous nous chargeons de les modérer afin d’éviter les insultes et des messages et contenu malveillant afin de vous éviter une mauvaise image.

Acquisition de fans/followers

Nous analysons les tendances actuelles pour développer du contenu en rapport avec votre produit ou marque afin d’acquérir un maximum de personnes pour votre communauté.

Nous créons des évènements sur votre page afin de susciter un intérêt et d’augmenter la visibilité de votre page.

Inclus dans cette offre

Réflexion

Nous étudions comment il est possible de toucher au maximum votre communauté via des publications selon les tendances ou selon votre activité.

Une réflexion est également faite pour la création des visuels.

Rédaction

Nous rédigeons les publications avec la création des illustrations. Selon vos besoins, nous publions entre 2 à 5 fois par semaine.

Veille

Nous veillons à la bonne réputation de votre marque/société et analysons l’activité de vos concurrents.

Jeux/Concours

Afin de créer un intérêt pour votre marque ou votre société, il est possible d’organiser un jeu concours permettant le gain de lot comme des réductions ou des produits.

Par exemple, il est également possible de créer un sondage comme interaction avec une récompense à la clé pour une participation.

Communication

Nous apportons une modération contre les insultes ou message non-conforme et répondons aux commentaires de votre communauté.

Analyse

Nous faisons un point sur les statistiques de vos comptes sociaux, nous analysons les performances des publications en les comparants à ceux de vos concurrents puis nous créons jusqu’à 2 rapports de performances par an.

Avez-vous pensez à la publicité ?

Vous souhaitez toucher un public plus large, au-delà de vos fans ?
Dans ce cas, nous vous proposons de la publicité sur les réseaux sociaux sur Facebook avec Facebook Ads Program ou autres.
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Vous avez un projet ? Parlons-en !

Vous avez un projet concernant un site Internet vitrine ou marchand, une application iPhone ou Android, un besoin de référencement, de campagne adwords ou autre, nous sommes disponibles et à votre écoute.