Intelligence Conversationnelle pour informer et conseiller vos clients sur Google Home, Google Assistant et Amazon Alexa CR Media Creative Agency à Aix-en-Provence et Marseille

Pixxy

Une intelligence à votre service

Une nouvelle relation avec vos clients

Pixxy est une intelligence conversationnelle fonctionnant avec une intelligence artificielle et qui est l’évolution même de notre KOD Assistant. Cette intelligence artificielle est le résultat d’une longue période de recherche et de travail issus de notre LAB.

Elle est en mesure de vous comprendre et de vous répondre soit par écrit, soit vocalement en s’appuyant sur des solutions existantes.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’aujourd’hui, les réseaux sociaux et objets connectés ont une grande place dans notre vie. Nous nous sommes dit, pourquoi ne pas utiliser ces deux solutions pour concevoir une nouvelle façon de rapprocher des personnes de votre société ou marque.

Le résultat est stupéfiant !

S’appuyant sur des solutions existante

Lors de notre développement, la question suivante est arrivée : comment la rendre accessible au plus grand nombre ?

Son but premier est de vous apporter une assistance et un soutien commercial donc nous avons fais le choix de la rendre utilisable sur les plates-formes populaires au lieu de créer notre propre solution d’interaction. En effet, pourquoi créer une enceinte connectée alors qu’il existe Google Home et Amazon Alexa qui possède plusieurs types d’interactions ?

Dans ce cas, nous avons développé notre intelligence conversationnelle pour la rendre accessible sur Facebook Messenger pour une discussion écrite et sur Google Assistant et Amazon Alexa pour une discussion orale.

Dans ce cas, elle est en mesure de répondre et d’informer un grand nombre de personnes.

Simple avec la voix

Nous nous sommes rendu compte que pendant le développement de notre intelligence artificielle, il était plus simple d’utiliser sa voix que d’écrire avec un clavier. La voix apporte un réel confort d’utilisation, car il suffit de parler naturellement.

Nous avons donc choisi de rendre compatible notre solution sur les systèmes Google Assistant accessible sur Android, iOS et les enceintes connectées Google Home et sur les enceintes connectées fonctionnant sur Amazon Alexa.

L’avantage ? Votre client à l’impression de discuter avec une vrai personne qui comprend ce qui est demandé vous apportant un gain de productivité et de notoriété.

Complémentaire avec le clavier

Cependant, beaucoup de personnes sont sur Facebook, aussi bien professionnellement que personnellement.

D’où l’idée de créer une interaction via Facebook Messenger. Au lieu d’attendre une réponse de votre part c’est notre intelligence artificielle qui répond sous forme écrite. Directement connecté avec la page Facebook de votre marque ou société, une fois le contact demandé, elle prends le relais immédiatement et réponds directement à vos interlocuteurs.

Le tout complémentaire avec la possibilité de donner des liens, afficher des images ou vidéos afin d’apporter du détail au dialogue.

Un apprentissage permanent

Ceci s’appelle le Machine Learning. Cela veut dire que notre intelligence apprend toute seule selon les questions ou requêtes des clients et selon les éléments qu’on lui a appris.

Une personne (une vrai) à le regard sur les éléments appris par notre intelligence artificielle et valide ce qui est juste. Cela permet à notre solution d’être précis pour vos clients.

Des fonctionnalités incroyable

Les fonctionnalités sont quasiment infinies (selon le type de support utilisé entre des Enceintes connectées et un smartphone, les fonctionnalités varient), et permettent de faire de la suggestions de produit, un affichage d’itinéraire avec localisation GPS sur Google Maps, la description d’un produit ou la présentation de votre entreprise, un lien vers votre site web, un support client et bientôt le paiement avec votre carte bancaire.

Notre solution comprend vos clients aussi bien à l’oral qu’à l’écrit et leur réponds. Un menu est disponible en cas de difficulté d’utilisation.

Malgré la puissance de notre technologie, nous savons qu’il est mieux de discuter avec une vrai personne qu’une machine. C’est pour cela que notre solution récupère les coordonnées et vous les transmets par email afin de recontacter ce client.

Vous proposez des produits ou des prestations ? Notre solution permet de renseigner vos clients selon leur besoin ou recherche.

Si vous proposez des rendez-vous ou vous êtes un restaurant, hôtel et vous proposez de la réservation ? Notre solution permet de demander une réservation à n’importe quelle heure. Vous recevez une demande par SMS ou par email afin de valider cette réservation.

Si votre client est intéressé de venir chez vous, notre solution conseille oralement votre client avec votre adresse et point de repère et à l’écrit avec un lien d’itinéraire vers Google Maps.

Bien entendu, notre solution permet de renseigner ou conseiller vos clients. Elle peut le faire par rapport à un produit ou par rapport à votre société. Par exemple, si une personne souhaite avoir vos horaires d’ouvertures, elle va lui répondre.

Pixxy en situation réelle

Le mieux est de l’essayer ! Nos clients font confiance à Pixxy pourquoi pas vous ?

Découvrez qui utilisent notre solution et l’application pour leur activité.

Nous
(Heureusement)

Découvrez l’utilisation de Pixxy pour notre activité.

Oral sur Google Assistant :

OK Google, Parler avec l’agence CR Media

Sur Messenger :

Coque numérique

Lieux d’événement à Marseille de l’Aix-Marseille French Tech.

Elle vous conseille sur l’espace possible pour organiser votre événement vous présente son concept.

Oral sur Google Assistant :

OK Google, Parler avec la Coque Numérique

D’autre en cours de conception

Nous vous invitons à revenir souvent afin de découvrir les nouvelles utilisations de notre intelligence artificielle.

Disponible à la Coque Numérique

Se situant en plein cœur d’Euroméditerranée sur la Place Henri Verneuil à côté des Docks, la Coque Numérique est un centre d’innovation et d’événementiel digital d’Aix-Marseille French Tech.

Découvrez l’application de notre intelligence conversationnelle à la Coque Numérique à Marseille dans une utilisation dédié à l’activité de la Coque Numérique.

Sur place, vous y trouverez un Google Home Mini à votre écoute pour utiliser l’application vocale de la Coque Numérique utilisant notre solution ou bien une autre.

Notre solution vous intéresse ? C’est par ici !

Vous souhaitez avoir Pixxy pour avoir une interaction avec vos clients ? Merci de nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous.