Référencement naturel SEO sur Google pour un site web vitrine par CR Media à Aix-en-Provence et Marseille

Marketing local direct

Partez à la conquête de nouveaux clients

Votre prochain client est surement qu’à un simple clic de chez vous.
Savez-vous qu’aujourd’hui 97% des internautes utilisent la recherche en ligne pour trouver des établissements à proximité (Source Google).

C’est pour cela que notre offre Marketing Local Direct vous permet d’être référencée afin que votre établissement ou commerce ressorte à coté des résultats de recherches avec votre logo, adresse, coordonnées, lien vers votre site web et numéro de téléphone et actualités.
Nous intégrons votre commerce également sur Google Maps et Bing Maps afin que vos clients puissent faire un itinéraire vers votre établissement.

Notre offre permet d’afficher les informations concernant votre établissement (horaires, coordonnées et itinéraires, avis et questions/réponses) et travaillons pour que votre marque ressorte dans les premières positions.

L’essentiel dans les résultats de Google

Afin d’optimiser les chances de vous retrouver, nous intégrons le maximum de données concernant votre établissement : adresse, horaire d’ouverture, téléphone…

Nous intégrons également votre logo dans votre fiche afin que vos clients peuvent reconnaitre votre établissement.

Vous avez la possibilité d’afficher l’intérieur de votre établissement et même une visite Google StreetView.

Mise en avant de vos actualités

Tenez informer vos clients de votre actualité. Lors de leur recherche sur Google, vos actualités s’affichent directement sur votre fiche.

Promotion, mise en avant de produit ou une information, vos clients verront l’actualité dans les résultats de recherche aussi bien sur leur ordinateur que sur leur téléphone.

Intégration sur Google Maps

Nous intégrons et validons les informations sur votre établissement afin qu’il puisse apparaître sur Google Maps.

Cela permet à vos client d’afficher l’itinéraire menant à votre adresse, également y trouver vos coordonnées, ainsi que les avis de vos clients et des commentaires sur votre établissement.

Une gestion simple

Nous avons mis en place un espace de gestion simplifié permettant de gérer les informations vous concernant.

Possédant plusieurs fonctionnalités, vous pouvez par-exemple, ajouter ou modifier des horaires, ajouter des actualités, des photos ou encore répondre aux avis reçus.

Compatible sur tous les supports

La fiche de votre établissement s’affiche sur ordinateur, tablette et mobile. Cela permet à vos clients de faire des recherches chez eux, lors de leurs déplacements ou sur différents appareils afin qu’ils trouvent les mêmes informations, adaptées à leurs circonstances d’utilisation.

Une solution accessible

Contenu de l’offre

  • Création du fiche Google My Business
  • Intégration de votre établissement dans Google Maps
  • Référencement et positionnement dans les résultats de recherche
  • Création de compte sur notre espace de gestion
  • Gestion du contenu (images, horaires…) et mise en ligne des actualités

9,90€/mois

Prix en hors taxes, facturé sous forme d’un abonnement mensuel sans engagement.

Cette offre vous intéresse ? Parlons-en !

Vous souhaitez souscrire à cette offre ou avoir plus de renseignement ? Nous sommes disponible et à votre écoute donc contactez-nous en cliquant sur le bouton ci-dessous.